Ali Kamil intègre la CAF
Houssein Fadoul intègre les instances dirigeantes de la FIFA. Son compatriote et ami Ali Kamil lui succède à la CAF, confédération africaine de football.
Le secrétaire-général de la Fédération Djiboutienne de Football vient en effet d'être désigné comme membre de la commission d'organisation du championnat d'Afrique des moins de 17 ans.
Dans un courrier adressé au président de la fédération djiboutienne, le secrétaire général de la Confédération Africaine de Football, M. Hicham Al Amrani affirme que ce siège a été accordé à Djibouti pour représenter les pays de la région.
Ce sont les efforts remarqués et remarquables de la fédération djiboutienne de football qui ont sans nul doute incité la CAF à accorder ce poste à M. Ali Kamil.
Tout en souhaitant la bienvenue à M.Ali KAmil au sein de la CAF, M. Hicham Al Amrani l'invite aussi à travailler d'arrache-pied pour contribuer au renouveau du football africain.
Notons que dans cette commission vont siéger des sommités du football africain.
Dans le milieu sportif djiboutien Ali Kamil est considéré comme un professionnel qui a contribué grandement au développement du football national et à la mise en orbite de la fédération.
Avec Fadoul, ils forment un tandem qui a transformé la FDF en une des meilleures fédérations de la région.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire